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Kit de fixation pour Kangoo

La nouvelle fixation sur les Kangoo 2008 est entièrement réalisée par des systèmes vis/écrous permettant une meilleure tenue, un gain en sécurité et un démontage rapide et propre. Le plancher est fixé au véhicule avec 2 vis reprises sur les points d’ancrage situés vers les passages de roues. Toutes les équerres sont fixées à la carrosserie par des inserts métalliques, qu’ils soient rapportés ou d’origine. La fixation des meubles aux équerres est réalisée par vis/écrous traversant le bois. Les équerres au plancher sont fixées avec des vis M8, rapportées dans des inserts à visser.

Kit de fixations pour Berlingo et Partner

La nouvelle fixation sur les Partner/ Berlingo 2008 est entièrement réalisée par des systèmes vis/écrous permettant une meilleure tenue, un gain en sécurité et un démontage rapide et propre. Le kit est composé des mêmes équerres que le Kangoo 2008. Le plancher est fixé au véhicule avec 4 vis reprises sur les points d’ancrage situés vers l’avant et l’arrière du véhicule. Toutes les équerres sont fixées à la carrosserie par des inserts métalliques, qu’ils soient rapportés ou d’origine. La fixation des meubles aux équerres est réalisée par vis/écrous traversant le bois. Les équerres au plancher sont fixées avec des vis M8, rapportées dans des inserts à visser.

Kit de fixations pour Trafic, Vivaro et Primastar

La fixation sur les Scudo/Jumpy/Expert est entièrement réalisée par des systèmes vis/écrous permettant une meilleure tenue, un gain en sécurité et un démontage rapide et propre. Le plancher n’est pas fixé au véhicule. Toutes les équerres sont fixées à la carrosserie par des inserts métalliques, qu’ils soient rapportés ou d’origine. La fixation des meubles aux équerres est réalisée par vis/écrous traversant le bois. La fixation par les bandeaux supérieurs contre la carrosserie est réalisée par des vis reprises directement sur des inserts existants. Les équerres au plancher sont fixées avec des vis M8, rapportées dans des inserts à visser.

Kit de fixation Scudo-Jumpy-Expert

La fixation sur les Trafic est entièrement réalisée par des systèmes vis/écrous permettant une meilleure tenue, un gain en sécurité et un démontage rapide et propre. Le plancher n’est pas fixé au véhicule. Toutes les équerres sont fixées à la carrosserie par des inserts métalliques, qu’ils soient rapportés ou d’origine. La fixation des meubles aux équerres est réalisée par vis/écrous traversant le bois. La fixation par les bandeaux supérieurs contre la carrosserie est réalisée par des vis reprises directement sur des inserts existants. Les équerres au plancher sont fixées avec des vis M8, rapportées dans des inserts à visser.

Kit de fixations pour Boxer, Ducato et Jumper

La fixation sur les Boxer/Ducato/Jumper est entièrement réalisée par un système rapporté sur la carrosserie et fixé par vis/écrous permettant une meilleure tenue, un gain en sécurité et un démontage rapide et propre. Le plancher est fixé par vis sur les points d’ancrage d’origine. Toutes les équerres sont fixées à la carrosserie par des inserts métalliques, qu’ils soient rapportés ou d’origine. La fixation des meubles aux équerres est réalisée par vis/écrous traversant le bois. Les équerres au plancher sont fixées avec des vis M8, rapportées dans des inserts à visser.

Kit de fixations pour Master, Movano et Interstar

La fixation sur les Master est entièrement réalisée par un système rapporté sur la carrosserie et fixé par vis/écrous sans aucun perçage du véhicule permettant une meilleure tenue, un gain en sécurité et un démontage rapide et propre. Le plancher est fixé par vis sur les points d’ancrage d’origine. Les équerres sont fixées à la carrosserie par vis/écrous et une autre équerre vient clipser la carrosserie et le rail. La fixation des meubles aux équerres est réalisée par vis/écrous traversant le bois. Les équerres au plancher sont fixées avec des vis M8, rapportées dans des inserts à visser.

Fixations

Dans un souci de sécurité, la société SD Services développe depuis de longues années des systèmes de fixation pour l’aménagement à l’intérieur des véhicules utilitaires. Étant référencées auprès de nombreux constructeurs automobiles, ces fixations sont développées en collaboration avec ces derniers et validées lors du crash test du 25 Janvier 2006. Les kits sont conçus spécialement pour les véhicules concernés.

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