Commercial(e) H/F

Lieu : GEMENOS
Contrat : CDI

Votre mission :
- Dans le cadre de son développement en région PACA, une deuxième agence SD Services a ouvert ses portes sur Gemenos pour compléter notre agence Méditerranée basée à Vitrolles. Nous désirons après un an d’ouverture, de renforcer l’équipe et créons un poste de commercial(e) pour notre site de Gemenos.
- Rattaché(e) au directeur des ventes, vous aurez pour principale mission de pérenniser mais aussi et surtout de développer le chiffre de votre agence auprès d’une cible professionnelle et notamment les PME – PMI situées sur votre zone de chalandise. A ce titre vous proposerez des solutions globales (produits + services) adaptées aux besoins des clients et aux objectifs de l’entreprise.
- Soyez force de proposition dans le cadre de votre démarche commerciale. Nous recherchons un(e) candidat(e) impliqué(e) et désireux de faire évoluer sa région et les chiffres de l’agence à la hauteur de nos ambitions. Nous sommes une entreprise Française à taille humaine où le travail et les résultats seront synonymes de réussite pour notre prochain collaborateur.

Profil recherché :
De formation commerciale supérieure et technique (Bac + 2 à 4), vous bénéficiez impérativement d’expériences commerciales réussies en B to B terrain : développement d’un portefeuille clients avec création de comptes (vente en cycle court à moyen terme dans un univers concurrentiel). Vous aimez le terrain et la prospection et appréciez autant la conclusion d’une affaire que le travail préparatoire qu’elle induit.
- La connaissance du tissu local est un plus.
- Véritable homme/femme de résultat et patron de votre région, vous saurez fédérer vos collaborateurs par le développement commercial de votre région. Doté d'un excellent relationnel, vous êtes communicant et conciliant. La réalisation de vos objectifs et l’émulation entre collègues constitue les fondements de votre motivation. La stabilité de votre parcours sera la preuve de votre persévérance et de votre constance dans le travail. Vous agissez avec rigueur et savez parfaitement gérer vos priorités.

Informations complémentaires :
Salaire motivant composé d’une partie fixe et d’un variable mensuel.
- Véhicule de fonction avec participation + multiples avantages sociaux

Contact :
CV + Lettre de motivation à envoyer à :
recrutementg13c@sdservices.fr

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F

Lieu : MURET (31)
Contrat : CDI

Votre mission :
- Accueil clients et standard
- Traitement du courrier
- Facturation, devis, bons de production
- Relances des factures impayées
- Suivi du planning atelier et des arrivées/départs de véhicules
- Classement des factures
- Pointage du livret des résultats…

Profil recherché :
Vous avez un bon relationnel, des capacités rédactionnelles et une excellente orthographe.
Vous justifiez d’un poste similaire de plus de 3 ans obligatoirement pour vous permettant d’intervenir en autonomie sur vos tâches.
Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique, vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et ERP.

Informations complémentaires :
- Durée de travail 35h hebdomadaire
-Salaire annuel brut 21450€ sur 13 mois
-possibilité d’un variable mensuel selon les primes de résultat de l’agence.
-Participation aux bénéfices
-Tickets restaurant, chèques CESU, mutuelle employeur

Contact :
CV + Lettre de motivation à envoyer à :
recrutement31s@sdservices.fr

Menuisier/monteur H/F

Lieu : EYBENS (38)
Contrat : CDI

Votre mission :
Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez la fabrication et le montage des aménagements dans les véhicules.
La maîtrise des outils de découpe et de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique sont indispensables.

Profil recherché :
Une expérience dans un métier d’agencement de cuisines, placards… sera appréciée.
Grâce à vos connaissances des bases électriques 12V, la lecture et la compréhension des notices de poses, vous assurerez pleinement vos fonctions.
Titulaire du permis B, vous êtes d’un naturel soigneux, organisé(e) et volontaire.
Poste à pourvoir de suite. Formation interne assurée.

Informations complémentaires :
- Durée de travail 35h hebdomadaire
- Fixe selon profil et expérience
- Primes selon résultats
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèque CESU

Contact :
CV + Lettre de motivation à envoyer à :
cbouyoud@sdservices.fr

Responsable atelier (H/F)

Lieu : EYBENS (38)
Contrat : CDD (remplacement)

Votre mission :
- Vous élaborez et diffusez votre planning de production en fonction du plan de charge.
- Vous gérez les urgences, les coûts et les délais clients.
- Vous êtes garant de la tenue des délais par vos équipes en optimisant les compétences et la polyvalence de celles-ci.
- Vous êtes capable d’encadrer une équipe de production, de gérer des achats et d’optimiser les flux et les stocks.
- Vous animez les réunions de production
- Vous pilotez les actions d’amélioration et êtes de force de proposition dans l’évolution de votre environnement de travail, vous êtes le référent technique de notre métier en interne et auprès des clients.
- Vous effectuez les entretiens périodiques et managez la carrière de vos collaborateurs.

Profil recherché :
De niveau Baccalauréat professionnel à BTS productique et idéalement issu de l’industrie, vous disposez d’une première expérience d’au moins 5 ans dans ce type de mission. Dynamique et rigoureux, vous êtes à l’aise avec les outils d’amélioration continue. Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou Power point. Des compétences techniques et électriques sont indispensables. Une expérience managériale sera exigée.

Informations complémentaires :
- Durée de travail 39h hebdomadaire
- Salaire annuel brut entre 33 et 45 K€ sur 13 mois qui comprend le fixe et les primes sur résultat.
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèque CESU

Contact :
CV + Lettre de motivation à envoyer à :
igonzalez@sdservices.fr

Dessinateur(trice) projeteur (H/F)

Lieu : GEVREY-CHAMBERTIN (21)
Contrat : CDI

Votre mission :
- Expression du besoin marketing sous forme de dessin.
- Création de plans d’ensembles et plans de détails
- Optimisation des couts machines, main d’œuvre et matière.
- Programmation des produits sur machines numériques.
- Suivi des modifications sur les produits.
- Assistance à la pose du proto dans le véhicule.
- Pré chiffrage du nouveau produit (matière, M.O, machines).

Profil recherché :
Formation dessin industriel (Bac pro avec expérience ou BTStype CPI, MAI, Productique…).
Connaissance d’Autocad 2D.
Connaissance d’un outil 3D (de préférence solidworks)
Connaissance de programmation CN via un outil CFAO(idéalement)
Connaissance du fonctionnement d’une CN 3 axes
Rigoureux, communiquant, autonome

Informations complémentaires :
- Durée de travail 39h hebdomadaire - Fixe minimum de 24300 k€ selon profil et expérience + Primes mensuelles variables selon résultat +Participation aux bénéfices +Tickets restaurant, chèques CESU +Mutuelle prise en charge à 100%

Contact :
CV + Lettre de motivation à envoyer à :
nvadot@services.fr

Responsable atelier (H/F)

Lieu : VITROLLES (13)
Contrat : CDI

Votre mission :
- Vous élaborez et diffusez votre planning de production en fonction du plan de charge.
- Vous gérez les urgences, les coûts et les délais clients.
- Vous êtes garant de la tenue des délais par vos équipes en optimisant les compétences et la polyvalence de celles-ci.
- Vous êtes capable d’encadrer une équipe de production, de gérer des achats et d’optimiser les flux et les stocks.
- Vous animez les réunions de production
- Vous pilotez les actions d’amélioration et êtes de force de proposition dans l’évolution de votre environnement de travail, vous êtes le référent technique de notre métier en interne et auprès des clients.
- Vous effectuez les entretiens périodiques et managez la carrière de vos collaborateurs.

Profil recherché :
De niveau Baccalauréat professionnel à BTS productique et idéalement issu de l’industrie, vous disposez d’une première expérience d’au moins 5 ans dans ce type de mission. Dynamique et rigoureux, vous êtes à l’aise avec les outils d’amélioration continue. Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou Power point. Des compétences techniques et électriques sont indispensables. Une expérience managériale sera exigée.

Informations complémentaires :
- Durée de travail 39h hebdomadaire
- Salaire annuel brut entre 32 et 40 K€ sur 13 mois qui comprend le fixe et les primes sur résultat.
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèque CESU

Contact :
CV + Lettre de motivation à envoyer à :
recrutementv13a@sdservices.fr

Responsable Administration des Ventes H/F

Lieu : GEVREY-CHAMBERTIN (21)
Contrat : CDI

Votre mission :
- Traitement des devis, commandes et facturation et leurs relances
- Renseignements aux clients : prix, délais…
- Relancer les prospects et les clients
- S’assurer du respect des délais de livraison
- Suivi des litiges clients
- Le reporting clients
- Mettre à jour le fichier clients
- Gérer et animer une équipe de 5/6 ADV, maintien d’un bon climat social…

Profil recherché :
Vous avez un bon relationnel, des capacités rédactionnelles et une excellente orthographe. Vous justifiez d’un poste similaire de plus de 3 ans obligatoirement avoir une mission management vous permettrez d’intervenir en autonomie sur vos tâches. Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique, vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et ERP. Maîtrise de l’Anglais Connaître les principes de la certification : normes 9001 (services) et 14001 (environnement)

Informations complémentaires :
- Durée de travail 39h hebdomadaire
- Fixe minimum de 28500 k€ selon profil et expérience
- Primes mensuelles variables selon résultat
- Participation aux bénéfices
- Tickets restaurant, chèques CESU
- Mutuelle prise en charge à 100%

Contact :
CV + Lettre de motivation à envoyer à :
recrutement21adv@sdservices.fr

Vous désirez travailler dans une entreprise dynamique sur un secteur porteur, faites nous parvenir votre candidature spontanée au lien suivant