DESSINATEUR PROJETEUR H/F

Lieu : GEVREY-CHAMBERTIN (21)
Contrat : CDI

- Expression du besoin marketing sous forme de dessin,
- Création de plans d’ensembles et plans de détails,
- Optimisation des couts machines, main d’œuvre et matière,
- Programmation des produits sur machines numériques,
- Suivi des modifications sur les produits,
- Assistance à la pose du proto dans le véhicule,
- Pré-chiffrage du nouveau produit (matière, M.O, machines).

Profil recherché :
- Formation en dessin industriel (Bac pro avec expérience ou BTS type CPI, MAI, Productique…),
- Connaissance de Autocad 2D,
- Connaissance d’un outil 3D (de préférence solidworks),
- Connaissance de programmation CN via un outil CFAO (idéalement),
- Connaissance du fonctionnement d’une CN 3 axes,
- Rigoureux(se), communiquant(e), autonome.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 39 heures hebdomadaire,
- Rémunération : selon profil et expériences + possibilité d’une variable mensuelle selon les primes de résultat de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
recrutementds@sdservices.fr

RESPONSABLE ATELIER H/F

Lieu : EYBENS (38)
Contrat : CDI

- Vous élaborez et diffusez votre planning de production en fonction du plan de charge,
- Vous gérez les urgences, les couts et les délais clients,
-Vous êtes garant de la tenue des délais par vos équipes en optimisant les compétences et la polyvalence de celles-ci,
- Vous êtes capable d’encadrer une équipe de production, de gérer des achats et d’optimiser les flux et les stocks,
- Vous animez les réunions de production,
- Vous pilotez les actions d’amélioration et êtes de force de proposition dans l’évolution de votre environnement de travail, vous êtes le référent technique de notre métier en interne et auprès des clients,
- Vous effectuez les entretiens périodiques et managez la carrière de vos collaborateurs.

Profil recherché :
- Vous possédez une formation dans le domaine de l’industrie et/ou du management,
- Vous disposez d’une expérience significativeavec des missions similaires,
- Vous êtes une personne de nature dynamique et rigoureuse,
- Vous êtes à l’aise avec les outils d’amélioration continue,
- Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou Power point,
- Vous possédez les compétences techniques et électriques indispensables à ce poste,
- Une expérience managériale est exigée.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 39 heures hebdomadaire,
- Rémunération : selon profil et expériences + possibilité d’une variable mensuelle selon les primes de résultat de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
recrutement38ra@sdservices.fr

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Lieu : CORBAS (69)
Contrat : CDI

- Accueil du public et gestion du standard,
- Facturation, devis, commandes,
- Relances des factures impayées,
- Suivi du planning de fabrication,
- Reporting clients,
- Relances des prospects et clients…

Profil recherché :
- Vous avez un bon relationnel, des capacités rédactionnelles et une excellente orthographe.
- Vous justifiez d’une expérience similaire de plus de 3 ans qui vous permet d’intervenir en autonomie sur vos tâches.
- Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique, vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et ERP.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Rémunération : selon profil et expériences + possibilité d’une variable mensuelle selon les primes de résultat de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
recrutement69aa@sdservices.fr

ADJOINT D’ATELIER H/F

Lieu : TAVERNY (95)
Contrat : CDI

- Réalisation et pose d’aménagement en renfort,
- Vous êtes capable d’encadrer une équipe de technicien, de faire appliquer les plannings de production, de réceptionner et attribuer les achats,
- Vous optimisez les flux et les stocks,
- Vous êtes responsable des contrôles de véhicules à l’arrivée et au départ,
- Vous gérez le suivi de la fabrication et du montage, conseils techniques et contrôle qualité,
- Vous veillez à l’hygiène et à la sécurité de l’environnement de travail.

Profil recherché :
- Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires,
- Une expérience dans le management est indispensable,
- Vous êtes titulaire du permis B et du CACES,
- Vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel et savez travailler en équipe,
- Votre autonomie, votre rigueur et votre persévérance seront autant d'atouts pour réussir dans votre mission,
- Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou Power point,
- Des compétences en électricité est un plus.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 39 heures hebdomadaire,
- Rémunération : selon profil et expériences + possibilité d’une variable mensuelle selon les primes de résultat de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
recrutement95ad@sdservices.fr

RESPONSABLE ATELIER H/F

Lieu : LONGVIC (21)
Contrat : CDI

- Vous élaborez et diffusez votre planning de production en fonction du plan de charge,
- Vous gérez les urgences, les couts et les délais clients,
-Vous êtes garant de la tenue des délais par vos équipes en optimisant les compétences et la polyvalence de celles-ci,
- Vous êtes capable d’encadrer une équipe de production, de gérer des achats et d’optimiser les flux et les stocks,
- Vous animez les réunions de production,
- Vous pilotez les actions d’amélioration et êtes de force de proposition dans l’évolution de votre environnement de travail, vous êtes le référent technique de notre métier en interne et auprès des clients,
- Vous effectuez les entretiens périodiques et managez la carrière de vos collaborateurs.

Profil recherché :
- Vous possédez une formation dans le domaine de l’industrie et/ou du management,
- Vous disposez d’une expérience significativeavec des missions similaires,
- Vous êtes une personne de nature dynamique et rigoureuse,
- Vous êtes à l’aise avec les outils d’amélioration continue,
- Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou Power point,
- Vous possédez les compétences techniques et électriques indispensables à ce poste,
- Une expérience managériale est exigée.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 39 heures hebdomadaire,
- Rémunération : selon profil et expériences + possibilité d’une variable mensuelle selon les primes de résultat de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
recrutement21ra@sdservices.fr

ASSISTANT ACHATS H/F

Lieu : SAVIGNY-SUR-ORGE (91)
Contrat : CDI

- Accueil clients et standard,
- Edition des bons de production,
- Commandes fournisseurs (saisies ; contrôles et classement),
- Relances fournisseurs, suivi des délais,
- Préparation des commandes ateliers,
- Contact fournisseurs pour tarifs,
- Pointage du livret des résultats sur partie achats….

Profil recherché :
- Vous avez un bon relationnel, des capacités rédactionnelles et une excellente orthographe,
- Vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire qui vous permets d’intervenir en autonomie sur vos tâches,
- Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique,
- Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et ERP.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Rémunération : selon profil et expériences + possibilité d’une variable mensuelle selon les primes de résultat de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
recrutement91s@sdservices.fr

RESPONSABLE ATELIER H/F

Lieu : SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE (44)
Contrat : CDI

- Vous élaborez et diffusez votre planning de production en fonction du plan de charge,
- Vous gérez les urgences, les couts et les délais clients,
-Vous êtes garant de la tenue des délais par vos équipes en optimisant les compétences et la polyvalence de celles-ci,
- Vous êtes capable d’encadrer une équipe de production, de gérer des achats et d’optimiser les flux et les stocks,
- Vous animez les réunions de production,
- Vous pilotez les actions d’amélioration et êtes de force de proposition dans l’évolution de votre environnement de travail, vous êtes le référent technique de notre métier en interne et auprès des clients,
- Vous effectuez les entretiens périodiques et managez la carrière de vos collaborateurs.

Profil recherché :
- Vous possédez une formation dans le domaine de l’industrie et/ou du management,
- Vous disposez d’une expérience significativeavec des missions similaires,
- Vous êtes une personne de nature dynamique et rigoureuse,
- Vous êtes à l’aise avec les outils d’amélioration continue,
- Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou Power point,
- Vous possédez les compétences techniques et électriques indispensables à ce poste,
- Une expérience managériale est exigée.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 39 heures hebdomadaire,
- Rémunération : selon profil et expériences + possibilité d’une variable mensuelle selon les primes de résultat de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
recrutement44a@sdservices.fr

MENUISIER/MONTEUR H/F

Lieu : GRADIGNAN (33)
Contrat : CDI

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
- La fabrication de nos différents aménagements en contreplaqué,
- Le montage des aménagements sur les véhicules utilitaires et la pose d’accessoires.
Une expérience dans un métier d’agencement de cuisines, placards… serait appréciée.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

Profil recherché :
- Vous maîtrisez des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…),
- Vous maîtrisez la lecture de plans et la prise de mesure pour assurer pleinement vos fonctions,
- Une bonne lecture et compréhension des notices de pose vous permettra d’accomplir pleinement votre travail,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.
- Une expérience significative dans un travail similaire serait un plus

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
hlazaar@sdservices.fr

MONTEUR/ACCESSOIRISTE H/F

Lieu : METZ (57)
Contrat : CDI

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
- Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
- Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.
- Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

Profil recherché :

- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurer pleinement vos fonctions,
- Vous maîtrisez parfaitement les outils de découpe,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
- Une formation électrique en automobile serait un plus,
- Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
dlafoy@sdservices.fr

ELECTRICIEN/ACCESSOIRISTE

Lieu : CAUDAN (56)
Contrat : CDI

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
- Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
- L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.
Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

Profil recherché :

- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurer pleinement vos fonctions,
- Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
- Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
bjan@sdservices.fr

ELECTRICIEN/ACCESSOIRISTE

Lieu : CORBAS (69)
Contrat : CDI

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
- Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
- L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.
Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

Profil recherché :

- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurer pleinement vos fonctions,
- Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
- Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
emendiburu@sdservices.fr

ELECTRICIEN/ACCESSOIRISTE

Lieu : GRADIGNAN (33)
Contrat : CDI

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
- Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
- L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.
Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

Profil recherché :

- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurer pleinement vos fonctions,
- Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
- Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
hlazaar@sdservices.fr

ELECTRICIEN/ACCESSOIRISTE

Lieu : EYBENS (38)
Contrat : CDI

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
- Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
- L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.
Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

Profil recherché :

- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurer pleinement vos fonctions,
- Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
- Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
adognon@sdservices.fr

Vous désirez travailler dans une entreprise dynamique sur un secteur porteur, faites nous parvenir votre candidature spontanée au lien suivant