TECHNICIEN QUALITÉ SECURITÉ ENVIRONNEMENT H/F

Lieu : GEVREY-CHAMBERTIN (21)
Contrat : CDI

- Aide à la mise à jour du système de management QSE
- Rédiger et mettre à jour le système documentaire
- Évaluer les risques liés aux procédés et aux opérations
- Définir les mesures de prévention et de protection
- Participation à la mise à jour du document unique et de l’analyse environnementale
- Traiter les dysfonctionnements/non-conformités,
- Gérer les relations clients et fournisseurs
- Mettre en place et suivre les plans d’actions
- Analyse des accidents et définition d’actions
- Collaboration avec l’ensemble des acteurs du site et de la Direction
- Animation d’accueil sécurité
- Renforcer la culture "sécurité" du site, poste de terrain

Profil recherché :
- Formation de niveau III (BTS, DUT) avec expérience ou Bac +3 ;
- Autonome, rigoureux, vous avez des capacités d’analyse et de synthèse ;
- Maîtrise des outils informatiques de gestion plus informatique industrielle ;
- Connaître les principes de la certification : normes ISO 9001 et 14001 ; OHSAS 18001
- Maîtrise de l’Anglais…

Informations complémentaires :
- Salaire selon profil
- Primes mensuelles variables selon résultat
- Participation aux bénéfices
- Tickets restaurant, chèques CESU
- Mutuelle prise en charge à 100%

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
recrutement21QSE@sdservices.fr

RESPONSABLE ATELIER H/F

Lieu : SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE (44)
Contrat : CDI

- Vous élaborez et diffusez votre planning de production en fonction du plan de charge. Vous gérez les urgences, les couts et les délais clients.
- Vous êtes garant de la tenue des délais par vos équipes en optimisant les compétences et la polyvalence de celles-ci.
- Vous êtes capable d’encadrer une équipe de production, de gérer des achats et d’optimiser les flux et les stocks.
- Vous animez les réunions de production
- Vous pilotez les actions d’amélioration et êtes de force de proposition dans l’évolution de votre environnement de travail, vous êtes le référent technique de notre métier en interne et auprès des clients.
- Vous effectuez les entretiens périodiques et managez la carrière de vos collaborateurs.

Profil recherché :
De niveau Baccalauréat professionnel à BTS productique et idéalement issu de l’industrie, vous disposez d’une première expérience d’au moins 5 ans dans ce type de mission. Dynamique et rigoureux, vous êtes à l’aise avec les outils d’amélioration continue. Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou Power point. Des compétences techniques et électriques sont indispensables.
Une expérience managériale sera exigée.

Informations complémentaires :
- Durée de travail 39h hebdomadaire
- Salaire annuel brut de 35100€ sur 13 mois
- Primes selon résultats
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèque CESU

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
Recrutement44a@sdservices.fr

MENUISIER/MONTEUR H/F

Lieu : MURET (31)
Contrat : CDI

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
- La fabrication de nos différents aménagements en contreplaqué,
- Le montage des aménagements sur les véhicules utilitaires et la pose d’accessoires.
Une expérience dans un métier d’agencement de cuisines, placards… serait appréciée.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

Profil recherché :
- Vous maîtrisez des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…),
- Vous maîtrisez la lecture de plans et la prise de mesure pour assurer pleinement vos fonctions,
- Une bonne lecture et compréhension des notices de pose vous permettra d’accomplir pleinement votre travail,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.
- Une expérience significative dans un travail similaire serait un plus

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
tbaudracco@sdservices.fr

MONTEUR/ACCESSOIRISTE H/F

Lieu : MURET (31)
Contrat : CDI

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez le montage et la pose de d’accessoires électriques automobiles.
Votre habilitation électrique B2T et votre expérience vous permettront d’optimiser vos branchements. Ainsi vous positionnerez aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 220v complet.

Profil recherché :
Une expérience d’un minimum de 2 ans dans un travail similaire est indispensable
Obligation d’avoir une formation électrique en automobile, la lecture et la compréhension des notices de poses, vous assurerez pleinement vos fonctions.
Titulaire du permis B, vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.
Poste à pourvoir de suite.
Formation interne assurée.

Informations complémentaires :
- Durée de travail 35h hebdomadaire
- Salaire annuel brut 22100€ sur 13 mois + un variable mensuel selon les primes de résultat de l’agence.
- Participation aux bénéfices
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèque CESU

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
tbaudracco@sdservices.fr

MENUISIER/MONTEUR H/F

Lieu : GRADIGNAN (33)
Contrat : CDI

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
- La fabrication de nos différents aménagements en contreplaqué,
- Le montage des aménagements sur les véhicules utilitaires et la pose d’accessoires.
Une expérience dans un métier d’agencement de cuisines, placards… serait appréciée.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

Profil recherché :
- Vous maîtrisez des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…),
- Vous maîtrisez la lecture de plans et la prise de mesure pour assurer pleinement vos fonctions,
- Une bonne lecture et compréhension des notices de pose vous permettra d’accomplir pleinement votre travail,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.
- Une expérience significative dans un travail similaire serait un plus

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
schaudet@sdservices.fr

MONTEUR/ACCESSOIRISTE H/F

Lieu : GRADIGNAN
Contrat : CDI

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
- Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
- Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.
- Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

Profil recherché :

- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
- Vous maîtrisez parfaitement les outils de découpe,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
- Une formation électrique en automobile serait un plus,
- Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
schaudet@sdservices.fr

ELECTRICIEN/ACCESSOIRISTE

Lieu : EYBENS (38)
Contrat : CDI

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez le montage et la pose de d’accessoires électriques automobiles.
Votre habilitation électrique B2T et votre expérience vous permettront d’optimiser vos branchements. Ainsi vous positionnerez aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 220v complet.

Profil recherché :
Une expérience d’un minimum de 2 ans dans un travail similaire est indispensable
Obligation d’avoir une formation électrique en automobile, la lecture et la compréhension des notices de poses, vous assurerez pleinement vos fonctions.
Titulaire du permis B, vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.
Poste à pourvoir de suite.
Formation interne assurée.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
adognon@sdservices.fr

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Lieu : SAVIGNY-SUR-ORGE (91)
Contrat : CDI

- Accueil clients et standard
- Traitement du courrier
- Facturation, devis, bons de production
- Relances des factures impayées
- Suivi du planning atelier et des arrivées/départs de véhicules
- Classement des factures
- Pointage du livret des résultats…

Profil recherché :
Vous avez un bon relationnel, des capacités rédactionnelles et une excellente orthographe.
Vous justifiez d’un poste similaire de plus de 3 ans obligatoirement pour vous permettant d’intervenir en autonomie sur vos tâches.
Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique, vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques.

Informations complémentaires :
- Durée de travail : 39heures hebdomadaire
- Salaire : selon profil et expériences + possibilité d’une variable mensuelle selon les primes de résultat de l’agence.
- Participation aux bénéfices
- Tickets restaurant, chèques CESU, mutuelle employeur

Contact :
CV + LETTRE DE MOTIVATION à envoyer à :
recrutement91s@sdservices.fr

Vous désirez travailler dans une entreprise dynamique sur un secteur porteur, faites nous parvenir votre candidature spontanée au lien suivant