Filtrer par région

Filtrer par métier

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Accueil clients et standard,
  • Traitement du courrier,
  • Facturation, devis, bons de production,
  • Relances des factures impayées,
  • Suivi du planning atelier et des arrivées/départs de véhicules,
  • Classement des factures,
  • Pointage du livret des résultats…

 

PROFIL :

  • Vous avez un bon relationnel, des capacités rédactionnelles et une excellente orthographe,
  • Vous justifiez d’une expérience significative et similaire qui vous permets d’intervenir en autonomie sur vos tâches,
  • Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique,
  • Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou PowerPoint.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire (possibilité 39 heures)
  • Salaire : selon profil et expériences + possibilité d’une variable mensuelle selon les primes de résultat de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Chèques CESU,
  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à recrutement38aa@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Vous élaborez et diffusez votre planning de production en fonction du plan de charge,
  • Vous gérez les urgences, les couts et les délais clients,
  • Vous êtes garant de la tenue des délais par vos équipes en optimisant les compétences et la polyvalence de celles-ci,
  • Vous êtes capable d’encadrer une équipe de production, de gérer des achats et d’optimiser les flux et les stocks,
  • Vous animez les réunions de production,
  • Vous pilotez les actions d’amélioration et êtes de force de proposition dans l’évolution de votre environnement de travail, vous êtes le référent technique de notre métier en interne et auprès des clients,
  • Vous effectuez les entretiens périodiques et managez la carrière de vos collaborateurs.

 

PROFIL :

  • Vous possédez une formation dans le domaine de l’industrie et/ou du management,
  • Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires,
  • Vous êtes une personne de nature dynamique et rigoureuse,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils d’amélioration continue,
  • Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou Power point,
  • Vous possédez les compétences techniques et électriques indispensables à ce poste,
  • Une expérience managériale est exigée.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail 39h hebdomadaire,
  • Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Chèques CESU,
  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à recrutement38ra@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Mise en place d’un panneau de contreplaqué sur la machine (20 à 50 kg),
  • Lancer les séquences d’usinage à partir d’une commande numérique,
  • Affleurer les pièces usinées avec une affleureuse portative,
  • Faire l’autocontrôle des pièces usinées,
  • Renseigner les documents qualité.

 

PROFIL :

  • Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires,
  • Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse qui est à l’aise pour suivre différentes cadences de production,
  • Votre habileté manuelle et votre minutie seront autant d'atouts pour réussir dans votre mission.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35h hebdomadaire,
  • Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l'usine,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • Chèques CESU.

 

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : lvialelle@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Vous élaborez et diffusez votre planning de production en fonction du plan de charge,
  • Vous gérez les urgences, les couts et les délais clients,
  • Vous êtes garant de la tenue des délais par vos équipes en optimisant les compétences et la polyvalence de celles-ci,
  • Vous êtes capable d’encadrer une équipe de production, de gérer des achats et d’optimiser les flux et les stocks,
  • Vous animez les réunions de production,
  • Vous pilotez les actions d’amélioration et êtes de force de proposition dans l’évolution de votre environnement de travail, vous êtes le référent technique de notre métier en interne et auprès des clients,
  • Vous effectuez les entretiens périodiques et managez la carrière de vos collaborateurs.

 

PROFIL :

  • Vous possédez une formation dans le domaine de l’industrie et/ou du management,
  • Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires,
  • Vous êtes une personne de nature dynamique et rigoureuse,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils d’amélioration continue,
  • Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou Power point,
  • Vous possédez les compétences techniques et électriques indispensables à ce poste,
  • Une expérience managériale est exigée.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail 39h hebdomadaire,
  • Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • Chèque CESU.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à recrutement13ra@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au directeur des ventes, vous aurez pour principale mission de pérenniser mais aussi et surtout de développer le chiffre de votre agence auprès d’une cible professionnelle et notamment les PME – PMI situées sur votre zone de chalandise.

A ce titre vous proposerez des solutions globales (produits + services) adaptées aux besoins des clients et aux objectifs de l’entreprise.

Soyez force de proposition dans le cadre de votre démarche commerciale.

Nous recherchons un(e) candidat(e) impliqué(e) et désireux de faire évoluer sa région et les chiffres de l’agence à la hauteur de nos ambitions.

Nous sommes une entreprise Française à taille humaine où le travail et les résultats seront synonymes de réussite pour notre prochain collaborateur.

 

PROFIL :

  • Vous possédez une formation commerciale supérieure et technique (Bac + 2 à 4),
  • Vous bénéficiez impérativement d’expériences commerciales réussies en B to B terrain : développement d’un portefeuille clients avec création de comptes (vente en cycle court à moyen terme dans un univers concurrentiel),
  • Vous aimez le terrain et la prospection et appréciez autant la conclusion d’une affaire que le travail préparatoire qu’elle induit,
  • La connaissance du tissu local est un plus,
  • Véritable homme/femme de résultat, vous saurez fédérer vos collaborateurs par le développement commercial de votre région,
  • Doté d'un excellent relationnel, vous êtes communicant et conciliant. La réalisation de vos objectifs et l’émulation entre collègues constitue les fondements de votre motivation. La stabilité de votre parcours sera la preuve de votre persévérance et de votre constance dans le travail,
  • Vous agissez avec rigueur et savez parfaitement gérer vos priorités.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Rémunération : salaire motivant composé d’une partie fixe et d’une variable mensuelle,
  • Véhicule de fonction,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Chèques CESU,
  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à recrutement77c@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :

  • Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
  • L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.

Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
  • Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
  • Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à flegrenzi@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :

  • Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
  • Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils de découpe,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
  • Une formation électrique en automobile serait un plus,
  • Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRE : 

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • Chèques CESU.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à flegrenzi@sdservices.fr

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de remplacement pour une durée minimum de 2 mois.

 

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :

  • La fabrication de nos différents aménagements en contreplaqué,
  • Le montage des aménagements sur les véhicules utilitaires et la pose d’accessoires.

Une expérience dans un métier d’agencement de cuisines, placards… serait appréciée.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous maîtrisez des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…),
  • Vous maîtrisez la lecture de plans et la prise de mesure pour assurer pleinement vos fonctions,
  • Une bonne lecture et compréhension des notices de pose vous permettra d’accomplir pleinement votre travail,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.

Une expérience significative dans un travail similaire serait un plus

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
  • Rémunération : selon profil et expériences

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à flegrenzi@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :

  • Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
  • L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.

Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
  • Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
  • Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à dsauvetre@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable d'atelier, vous assurez :

 

  • Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
  • Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.

 

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ : 

  • Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils de découpe,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
  • Une formation électrique en automobile serait un plus,
  • Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • Chèques CESU.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à esivasleian@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :

  • La fabrication de nos différents aménagements en contreplaqué,
  • Le montage des aménagements sur les véhicules utilitaires et la pose d’accessoires.

Une expérience dans un métier d’agencement de cuisines, placards… serait appréciée.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous maîtrisez des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…),
  • Vous maîtrisez la lecture de plans et la prise de mesure pour assurer pleinement vos fonctions,
  • Une bonne lecture et compréhension des notices de pose vous permettra d’accomplir pleinement votre travail,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.

Une expérience significative dans un travail similaire serait un plus

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à dlafoy@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché au Responsable Supply/Chain, vos principales missions seront les suivantes :

 

Animer et gérer son équipe : 

  • Organiser le travail de son équipe et adapter les effectifs en fonction des besoins,
  • Gérer le planning, les imprévus et les éventuels problèmes relationnels avec les autres collaborateurs,
  • Évaluer la progression et les performances de ses collaborateurs,
  • Programmer les formations inhérentes à leur évolution et favoriser leur motivation.

Organiser et suivre l’activité selon politique industrielle définie par la direction :

  • Assurer la qualité́ de réception et d'approvisionnement de la chaine de production et/ou de distribution pour que les produits soient disponibles et correctement conditionnés,
  • Gérer et optimiser l'organisation du stockage, des stocks de matières premières, composants et produits semi-finis dans un cadre "juste à temps" sans générer de manquants,
  • Piloter le processus d'anticipation des besoins et des commandes,
  • Participer aux différentes instances dont les réunions planning pour suivre les prévisions de vente et ajuster les besoins en liaison avec l'approvisionneur et/ou le service achats,
  • Réaliser les inventaires et mesurer les écarts pour assurer une cohérence entre le stock physique et le stock informatique.

Améliorer les différents process, anticiper les évolutions et veiller à la Sécurité́, la Propreté́ et la Qualité́ :

  • Vérifier l'application des procédures, renforcer l'action de ses collaborateurs et sanctionner si nécessaire,
  • Être dans une démarche d'amélioration continue : améliorer les implantations d'ateliers, optimiser les flux en liaison avec les autres services,
  • Analyser les défaillances, les dysfonctionnements et proposer des améliorations ou recommandations,
  • Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performance (taux de freinte, rotation de stocks, produits en fin de vie, délais de livraison, etc...).

 

PROFIL :

  • Vous possédez une formation dans le domaine du management, QSE et/ou de l’amélioration continue,
  • Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires,
  • Vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel, du sens de la communication et d’une bonne capacité d’écoute,
  • Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse avec une réelle force de propositions,
  • Vous possédez une excellente orthographe et une aisance rédactionnelle,
  • Vous êtes une personne méthodique et possédez un esprit de synthèse qui vous permet de résoudre des problèmes variés,
  • Une expérience managériale est exigée.
  • Vous maitrisez les outils d’amélioration continue et de résolution de problème (5P, PDCA…)

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail 39h hebdomadaire,
  • Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l’usine,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • Chèques CESU,
  • Avantages CSE.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à gsaligot@sdservices.fr

Nous rencontrer

Contactez-nous pour toute demande, il n’y a rien d’engageant ! Nos équipes seront ravies de vous fournir de plus amples informations, ou encore de vous fournir une cotation.

Liste des postes ouverts

Recrutement
(• mention obligatoire)