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MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous assurez :
- La fabrication de nos différents aménagements en contreplaqué,
- Le montage des aménagements sur les véhicules utilitaires et la pose d’accessoires.
Une expérience dans un métier d’agencement de cuisines, placards… serait appréciée.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous maîtrisez des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…),
- Vous maîtrisez la lecture de plans et la prise de mesure pour assurer pleinement vos fonctions,
- Une bonne lecture et compréhension des notices de pose vous permettra d’accomplir pleinement votre travail,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.
Une expérience significative dans un travail similaire serait un plus.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Type de contrat : CDI,
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Primes de 13ème mois,
- Tickets restaurant (12€ l'unité, pris en charge à 60% par l’employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur),
- Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : sdecruz@sdservices.fr
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
MISSIONS PRINCIPALES :
- Traitement des devis et des commandes,
- Renseignements aux clients : prix, délais…,
- Transformation des bons de commande clients en bons de production,
- Mise en facturation,
- Relances des factures impayées,
- Suivi du planning de livraison et reporting clients,
- Suivi des litiges clients,
- Classement des factures.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous avez un bon relationnel client interne et externe,
- Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et une excellente orthographe,
- Vous justifiez d’un poste similaire de plus de 2 ans vous permettant d’intervenir en autonomie sur vos tâches,
- Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique,
- Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (notamment Excel de manière avancée),
- Vous avez déjà travaillé sur un ERP.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Type de contrat : CDD - 6 mois,
- Salaire : selon profil et expériences + possibilité d'une variable mensuelle selon les résultats de l'usine,
- Primes de 13ème mois au prorata du temps de présence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant (12€ l'unité, pris en charge à 60% par l'employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
- Chèques CESU (pris en charge par l'employeur à hauteur de 75%).
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : mjouvenceau@sdservices.fr
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Monteur Accessoiriste au plus tôt.
MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous assurez :
- Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
- Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses,
- Vous êtes bricoleur(se) et à l'aise avec les outils électroportatifs,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
- Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Type de contrat : CDI,
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Primes de 13ème mois,
- Tickets restaurant (12€ l'unité pris en charge à 60% par l’employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur),
- Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : mferreira@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous assurez :
- Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
- Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses,
- Vous êtes bricoleur(se) et à l'aise avec les outils électroportatifs,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
- Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Type de contrat : CDI,
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Primes de 13ème mois,
- Tickets restaurant (12€ l'unité pris en charge à 60% par l’employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur),
- Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : sdecruz@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
- Vous élaborez et diffusez votre planning de production en fonction du plan de charge,
- Vous gérez les urgences, les couts et les délais clients,
- Vous êtes garant de la tenue des délais par vos équipes en optimisant les compétences et la polyvalence de celles-ci,
- Vous êtes capable d’encadrer une équipe de production (9 techniciens), de gérer des achats et d’optimiser les flux et les stocks,
- Vous animez les réunions de production,
- Vous pilotez les actions d’amélioration et êtes de force de proposition dans l’évolution de votre environnement de travail, vous êtes le référent technique de notre métier en interne et auprès des clients,
- Vous effectuez les entretiens périodiques et managez la carrière de vos collaborateurs.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous possédez une formation dans le domaine de l’industrie et/ou du management,
- Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires,
- Vous êtes une personne de nature dynamique et rigoureuse,
- Vous êtes à l’aise avec les outils d’amélioration continue,
- Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word et Excel,
- Vous possédez les compétences techniques et électriques indispensables à ce poste,
- Une expérience managériale est exigée.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Prise de poste : dès que possible,
- Durée de travail : 39h hebdomadaire,
- Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Primes de 13ème mois,
- Tickets restaurant (12€ l'unité, pris en charge à 60% par l'employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
- Chèques CESU (pris en charge par l'employeur à hauteur de 75%),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : recrutement35ra@sdservices.fr
Nous recrutons plusieurs Assembleur Monteur H/F en contrat d’alternance sur son site industriel basé à Gevrey-chambertin (21).
Nous vous proposons d'allier une formation théorique et pratique au sein de notre société avec l’opportunité d’obtenir une certification professionnelle reconnue dans l’industrie métallurgique (CQPM Assembleur-Monteur pour aménagement de véhicules de transport).
Les cours théoriques seront dispensés par SD Académie, notre centre de formation interne, tandis que la mise en pratique sera réalisée dans nos différents ateliers (Présence requise sur le site industriel - aucun déplacement à prévoir).
Cette formation d’une durée de 7 mois débutera en septembre 2025 dans le cadre d’un contrat de professionnalisation (alternance) et prendra fin en mars 2026.
MISSIONS PRINCIPALES :
Encadré(e) par des professionnels du métier, vous parcourrez l’ensemble de nos ateliers et serez amené(e) à travailler dans 3 univers différents :
- L’usinage par machine à commandes numériques,
- L’assemblage des meubles,
- L’équipement et l’aménagement des véhicules utilitaires.
Vos principales missions et apprentissages seront destinés à vous rendre autonome sur :
- Le lancement des programmes sur nos machines et l’affleurage des pièces,
- La lecture de plans et de notices,
- Le montage des aménagements sur les véhicules utilitaires et la pose d’accessoires (électriques ou non) à l’aide d’outils électroportatifs (perceuse-visseuse, etc…).
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous portez un intérêt tout particulier pour le secteur industriel et/ou automobile,
- Vous êtes à l’aise dans le maniement d’outils de bricolage ou en quête d’apprentissage,
- Vous êtes une personne rigoureuse, méticuleuse et volontaire,
- Aucun pré-requis professionnel n’est demandé.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Salaire : selon barème en vigueur dans la convention collective nationale de la métallurgie,
- Type de contrat : alternance – contrat de professionnalisation d’une durée de 7 mois avec un démarrage en septembre 2025,
- Avantages : Tickets restaurant (12€ l’unité par jour travaillé), mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur, chèques CESU, prise en charge des transports en commun à hauteur de 50%.
Vous souhaitez être formé(e) par de véritables professionnels du métier ? Envoyez-nous votre candidature à : servicerh@sdservices.fr
Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant Comptable et Paie H/F dans le cadre d'un CDD de 6 mois à pourvoir au plus tôt sur notre siège social à Eybens (38).
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) à la Responsable comptable et paie, vous serez en étroite collaboration avec le service comptabilité fournisseurs et une assistante paie sur les missions suivantes :
Activités liées au service comptable (50%) :
- Saisie partielle des banques et rapprochement bancaire,
- Saisie et vérification des factures fournisseurs dématérialisées (via Neotouch),
- Préparation des règlements (chèques et virements) des fournisseurs,
- Participation aux lettrages des comptes fournisseurs,
- Préparation des tableaux et livrets de résultats mensuels des agences.
Activités liées au service Paie (50%) :
- Saisie des variables de paie (maladie, acomptes, primes, congés…) et création des nouveaux salariés sur notre logiciel,
- Établissement des bulletins de paies (hors solde tout compte),
- Saisie des informations DSN nécessaires dans l’environnement de la paie jusqu’au dépôt du fichier en fin de mois sous la supervision de la Responsable paie,
- Suivi des Indemnités Journalières de Sécurité Sociale et de prévoyance,
- Établissement des dossiers sinistres des salariés pour la prévoyance.
VOTRE PROFIL :
- Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation Bac + 2 en comptabilité et justifiez d'une première expérience dans le domaine de la comptabilité et/ou de la paie,
- Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, d’une excellente orthographe et d’une bonne capacité d’adaptation,
- Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(euse) dans votre travail et capable de prioriser vos tâches,
- Vous possédez un bon esprit d’analyse et un goût prononcé pour les chiffres,
- Vous êtes une personne dynamique et flexible qui sait travailler en toute autonomie comme en équipe,
- Vous êtes une personne fiable, discrète qui a un sens aigu de la confidentialité,
- Vous êtes à l’aise sur l’outil informatique et maitrisez les bases d’Excel (tableaux, formules),
- La connaissance de la convention collective nationale de la métallurgie est un atout pour ce poste.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Type de contrat : CDD 6 mois,
- Prise de poste : dès que possible,
- Lieu de travail : Siège social à Eybens (38),
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire.
NOS AVANTAGES :
- Salaire : fixe selon profil et expériences,
- Primes de 13ème mois,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant (12€ l'unité, pris en charge à 60% par l'employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
- Chèques CESU (pris en charge par l'employeur à hauteur de 75%),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : recrutement38rh@sdservices.fr
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Contactez-nous pour toute demande, il n’y a rien d’engageant ! Nos équipes seront ravies de vous fournir de plus amples informations, ou encore de vous fournir une cotation.
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