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MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au Responsable informatique, vous aurez pour missions principales :
GESTION DE NOTRE ERP & CRM
- L’ajout et la modification de données (articles, gammes, tarifs, tiers ...),
- Apporter une assistance aux utilisateurs (salariés), accompagnement en cas de difficultés d'utilisation,
- Remonter les incidents aux équipes de développement de l'ERP et du CRM,
- Rédaction et communication de supports pour l'utilisation de l'ERP et de la CRM,
- Faire des reportings avancés sous Excel.
GESTION DU PARC INFORMATIQUE (90% APPLE)
- Assister les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques (logiciel, système, réseau, imprimante...),
- Gérer la maintenance des équipements informatiques via JAMF, MDM (logiciels, systèmes & sauvegardes),
- Analyser et résoudre l’ensemble des dysfonctionnements informatiques,
- Déployer de nouveaux équipements, services et fonctionnalités,
- Gérer l’administration des serveurs ainsi que l'infrastructure informatique de l'entreprise,
- Réaliser divers supports (procédures/guides) nécessaires à l'utilisation des outils informatiques,
- Déclarer les demandes/incidents réseau et téléphonie.
PROFIL :
- Vous possédez un très bon relationnel et une capacité d’écoute et d’analyse qui vous permet de résoudre de nombreuses situations,
- Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse qui sait travailler en toute autonomie comme en équipe,
- Vous êtes force de propositions, patient(e) et curieux(se),
- Vous êtes capable de gérer un parc informatique Apple (Mac),
- Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation Bac + 2 en informatique et justifiez au minimum d'une première expérience similaire et significative (alternance),
- Vous maitrisez Excel (niveau avancé souhaité).
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35h hebdomadaire,
- Salaire : fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les résultats,
- Participation aux bénéfices,
- Chèques vacances,
- Tickets restaurant,
- Mutuelle prise en charge à 100%,
- Chèques CESU.
Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à recrutement38info@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au commercial, vous aurez pour missions principales :
- Traitement des devis et des commandes,
- Renseignements aux clients : prix, délais,
- Relancer les prospects et les clients,
- S’assurer du respect des délais de livraison,
- Suivi des litiges clients,
- Le reporting clients,
- Mettre à jour le fichier clients.
PROFIL :
- Vous avez un bon relationnel, des capacités rédactionnelles et une excellente orthographe,
- Vous justifiez d’une expérience significative et similaire qui vous permets d’intervenir en autonomie sur vos tâches,
- Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique,
- Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou PowerPoint.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 39h hebdomadaire,
- Salaire : fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les résultats,
- Participation aux bénéfices,
- Chèques vacances,
- Tickets restaurant,
- Mutuelle prise en charge à 100%,
- Chèques CESU.
Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à recrutement77co@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
- Réalisation et pose d’aménagement en renfort,
- Vous êtes capable d’encadrer une équipe de techniciens (10 personnes), de faire appliquer les plannings de production, de réceptionner et attribuer les achats,
- Vous optimisez les flux et les stocks,
- Vous êtes responsable des contrôles de véhicules à l’arrivée et au départ,
- Vous gérez le suivi de la fabrication et du montage, conseils techniques et contrôle qualité,
- Vous veillez à l’hygiène et à la sécurité de l’environnement de travail.
PROFIL :
- Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires,
- Une expérience dans le management est indispensable,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel et savez travailler en équipe,
- Votre autonomie, votre rigueur et votre persévérance seront autant d'atouts pour réussir dans votre mission,
- Vous possédez les notions de base des logiciels Word et Excel,
- Des compétences en électricité est un plus.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35h hebdomadaire
- Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Primes de vacances,
- Tickets restaurant,
- Mutuelle employeur,
- Chèques CESU.
Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à esivasleian@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous assurez :
- La réception et le contrôle des véhicules (détecter les éventuelles anomalies et défauts de carrosserie),
- Le déplacement et rangement des véhicules sur le parc en fonction des entrées/sorties,
- La réception des marchandises avec un transpalette et/ou chariot élévateur,
- Le contrôle des marchandises (Bon de livraison, commande et état des pièces),
- L’affectation et rangement du matériel réceptionné,
- La gestion du stock du magasin (pointage, rangement des pièces et suivi des mouvements entrées/sorties)
- L’attribution du matériel en fonction des véhicules,
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous possédez obligatoirement un CACES 3 Chariot élévateur (en cours de validité),
- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Durée du CDD : 5 mois minimum,
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant,
- Mutuelle employeur,
- Chèques CESU.
Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à dsauvetre@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
- Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
- Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
- Vous maîtrisez parfaitement les outils de découpe,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
- Une formation électrique en automobile serait un plus,
- Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Primes de vacances,
- Tickets restaurant,
- Mutuelle employeur,
- Chèques CESU.
Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à hlazaar@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
- Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
- L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.
Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
- Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
- Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant,
- Mutuelle employeur prise en charge à 100%
- Chèques CESU.
Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à adognon@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
- Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
- L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.
Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
- Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
- Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant,
- Mutuelle employeur,
- Chèques CESU.
Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à dsauvetre@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
- Mise en place d’un panneau de contreplaqué sur la machine (20 à 50 kg),
- Lancer les séquences d’usinage à partir d’une commande numérique,
- Affleurer les pièces usinées avec une affleureuse portative,
- Faire l’autocontrôle des pièces usinées,
- Renseigner les documents qualité.
PROFIL :
- Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires,
- Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse qui est à l’aise pour suivre différentes cadences de production,
- Votre habileté manuelle et votre minutie seront autant d'atouts pour réussir dans votre mission.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35h hebdomadaire,
- Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l'usine,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant,
- Mutuelle employeur,
- Chèques CESU.
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : lvialelle@sdservices.fr
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