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MISSIONS PRINCIPALES :

  • Vous êtes capable d’encadrer, d’animer et d’évaluer une équipe de techniciens dans la réalisation et la pose d’aménagement de véhicules utilitaires,
  • Vous êtes capable de faire appliquer les plannings de production et les bonnes pratiques inhérentes,
  • Vous êtes capable de réceptionner et d’attribuer les achats aux affaires correspondantes,
  • Vous optimisez les flux de marchandises,
  • Vous savez gérer les stocks tournants, hebdomadaires et mensuels,
  • Vous êtes capable de réaliser un inventaire annuel de bilan,
  • Vous êtes responsable des contrôles de véhicules à l’arrivée et au départ,
  • Vous gérez le suivi de la fabrication et du montage, conseils techniques et contrôle qualité,
  • Vous faites appliquer les règles de sécurité, veillez à l’hygiène et à la sécurité de l’environnement de travail,
  • Vous savez analyser, résoudre et faire remonter les problématiques liées à la production.

 PROFIL :

  • Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires,
  • Une expérience dans le management est indispensable,
  • Vous êtes titulaire du permis B et du CACES,
  • Vous êtes organisé(e), doté(e) d’un très bon relationnel et savez travailler en équipe,
  • Votre dynamisme, votre rigueur et votre capacité d’anticipation seront autant d'atouts pour réussir dans votre mission,
  • Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou Power point,
  • Des compétences en électricité est un plus.

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

  • Durée de travail : 39h hebdomadaire,
  • Salaire : fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • Chèques CESU.

 

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : recrutement38aa@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion et animation d’une équipe de 5/6 ADV,
  • Suivi des indicateurs de performance,
  • Traitement des devis, commandes, facturation et relances impayées,
  • Suivi clientèle : prix, délais….,
  • Relancer les prospects et les clients,
  • S’assurer du respect des délais de livraison,
  • Suivi du planning de livraison et des litiges clients,
  • Gestion du reporting clients, réunions avec l’encadrement,
  • Établir les prévisions de ventes en lien avec la direction commerciale et la direction du site,
  • Mettre à jour le fichier clients.

 

PROFIL :  

  • Vous avez un bon relationnel, des capacités rédactionnelles et une excellente orthographe,
  • Vous justifiez d’un poste similaire de plus de 3 ans obligatoirement avec une mission en management qui vous permettrez d’intervenir en autonomie sur vos tâches,
  • Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique,
  • Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et ERP,
  • Vous possédez des capacités d’analyses et de synthèses,
  • Vous connaissez les principes de la certification : normes 9001 (services) et 14001 (environnement).

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 39h hebdomadaire,
  • Fixe selon profil et expériences + prime mensuelle variable selon résultats,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Chèques CESU,
  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur.

 

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : recrutement21adv@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

Rattach(é)e au Responsable de production, vous supervisez les ateliers machines et assemblage composés d’une quarantaine d’opérateurs et de 4 chefs d’équipe, à ce titre :

  • Vous assurez la production de l’atelier dans les conditions de rendement, qualité, coûts, sécurité et délais clients,
  • Vous élaborez et gérer le planning de production en fonction du plan de charge et des imprévus,
  • Vous êtes capable d’encadrer une équipe de production, de gérer des achats et d’optimiser les flux et les stocks,
  • Vous êtes garant de la productivité de vos équipes et optimiser les compétences et la polyvalence de celles-ci,
  • Vous animez les réunions de production,
  • Vous pilotez les actions d’amélioration et êtes de force de proposition dans l’évolution de votre environnement de travail,
  • Vous effectuez les entretiens périodiques et managez la carrière de vos collaborateurs.

PROFIL :

  • Vous possédez une formation dans le domaine de l’industrie et/ou du management,
  • Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires,
  • Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d’un très bon relationnel et possédez des capacités d’analyse et de synthèse,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) et d’amélioration continue,
  • Vous possédez les compétences techniques et électriques indispensables à ce poste,
  • Une expérience managériale est exigée.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail 39h hebdomadaire,
  • Salaire fixe selon profil et expériences + prime mensuelle variable selon résultats,
  • Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèque CESU.

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : mgobet@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gérer la maintenance corrective et préventive des machines,
  • Assurer le contrôle périodique, l’entretien, le réglage et la réparation des installations et machines/équipements dont vous êtes responsable,
  • Vérifier régulièrement les équipements pour s’assurer de leur bon fonctionnement et mettre en œuvre les normes de conformité,
  • Localiser, diagnostiquer et intervenir rapidement sur les pannes, changement ou réparation de pièces défectueuses, à l’aide des plans, schémas et notices constructeurs,
  • Résoudre les dysfonctionnements ou les signaler avec précision au service dépannage du constructeur,
  • Participer à l’amélioration continue des procédures de maintenance et mise en route du matériel.

 

PROFIL :

  • Vous possédez une formation qualifiante dans un ou plusieurs domaines techniques : électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique, informatique,
  • Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et aimez le travail en équipe,
  • Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et capable de gérer votre stress face aux imprévues,
  • Vous justifiez d’un poste similaire de plus de 2 ans vous permettant d’intervenir en autonomie sur vos tâches.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Salaire : selon profil et expériences + possibilité d’une variable mensuelle selon les résultats de l’usine,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant, Chèques CESU,
  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur.

 

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : mgobet@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
 
-      Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
-      Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.
 
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.
 
 
PROFIL RECHERCHÉ :
 
-      Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
-      Vous maîtrisez parfaitement les outils de découpe,
-      Vous êtes titulaire du permis B,
-      Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
-      Une formation électrique en automobile serait un plus,
-      Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.
 
 
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
 
-      Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
-      Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
-      Participation aux bénéfices,
-      Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.
 
Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à dlafoy@sdservices.fr.
 

MISSIONS PRINCIPALES :

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
 
- Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
- L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.
 
Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.
 
 
PROFIL RECHERCHÉ :
 
- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
- Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
- Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.
 
 
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
 
-  Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
-  Durée du CDD : 3 mois minimum,
-  Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
-  Participation aux bénéfices,
-  Tickets restaurant,
-  Mutuelle employeur,
-  Chèques CESU.
 
Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à epacaut@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :
 
-      Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
-      L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.
 
Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.
 
 
PROFIL RECHERCHÉ :
 
-      Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
-      Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
-      Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
-      Vous êtes titulaire du permis B,
-      Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.
 
 
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
 
-      Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
-      Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
-      Participation aux bénéfices,
-      Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.
 
Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à hlazaar@sdservices.fr.
 

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