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MISSIONS PRINCIPALES :

  • Vous élaborez et diffusez votre planning de production en fonction du plan de charge,
  • Vous gérez les urgences, les couts et les délais clients,
  • Vous êtes garant de la tenue des délais par vos équipes en optimisant les compétences et la polyvalence de celles-ci,
  • Vous êtes capable d’encadrer une équipe de production, de gérer des achats et d’optimiser les flux et les stocks,
  • Vous animez les réunions de production,
  • Vous pilotez les actions d’amélioration et êtes de force de proposition dans l’évolution de votre environnement de travail, vous êtes le référent technique de notre métier en interne et auprès des clients,
  • Vous effectuez les entretiens périodiques et managez la carrière de vos collaborateurs.

 

PROFIL :

  • Vous possédez une formation dans le domaine de l’industrie et/ou du management,
  • Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires,
  • Vous êtes une personne de nature dynamique et rigoureuse,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils d’amélioration continue,
  • Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou Power point,
  • Vous possédez les compétences techniques et électriques indispensables à ce poste,
  • Une expérience managériale est exigée.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail 39h hebdomadaire,
  • Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l’agence,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • Chèques CESU.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à recrutement57ra@sdservices.fr

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable d’Agence, votre rôle sera de participer activement au développement de l’activité commerciale de l’agence. 

 

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Assister le Responsable commercial au quotidien,
  • Conseiller les clients dans le choix des produits,
  • Gérer les demandes clients (devis, commandes, relances),
  • Constituer et vérifier l'ensemble des éléments techniques des dossiers,
  • Garantir la satisfaction client en effectuant un suivi administratif et commercial performant,
  • S’assurer du respect des délais de livraison,
  • Réaliser des reportings hebdomadaire auprès des clients et loueurs,
  • Mettre à jour la base de données clients…

 

PROFIL :

  • Vous avez un bon relationnel, et des capacités rédactionnelles,
  • Vous justifiez d’un poste similaire de plus de 3 ans vous permettant d’intervenir en autonomie sur vos tâches,
  • Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique,
  • Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou PowerPoint.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 39h hebdomadaire
  • Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • Chèques CESU.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à recrutement21ac@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) à notre service communication basé sur Gevrey-Chambertin (21), vous assurez :

 

  • La création et la conception de contenus, d'outils et de supports de communication (print, digital, média) pour promouvoir l'image employeur et nos produits en interne, comme en externe,
  • La création de visuels et la rédaction de posts et contenus attractifs pour les réseaux sociaux et notre site internet (articles, infographies et retouches photos),
  • La réalisation de prises de vue,
  • La production audiovisuelle : gérer des tournages vidéo (images et interviews), tout en gérant la post-production (montages, animations et sous-titrage),
  • Vous contribuez à la gestion des projets de communication et à l'organisation d'événements en lien avec les services internes associés (service RH / comité de direction) et des prestataires externes.

 

PROFIL :

  • Vous êtes inscrit(e)s dans une formation en alternance (apprentissage ou professionnalisation) qui vous prépare au métier d’Infographiste,
  • Vous maitrisez les logiciels de PAO (Photoshop, Illustrator, InDesign...) et PowerPoint, qui sont des outils indispensables à connaitre pour mener à bien vos missions,
  • Vous êtes une personne dynamique, dotée d’un bon relationnel, rigoureux(se), curieux(se) et autonome dans son travail,
  • Vous possédez une créativité et une réelle sensibilité artistique,
  • La maîtrise « d’After effect » et de « Première pro » est souhaitée,
  • Une première expérience (stage/alternance) dans un domaine similaire est un atout pour ce poste.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Rémunération : selon les barèmes en vigueur et le contrat d’alternance du candidat,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à com@sdservices.fr

Ce poste est à pourvoir au mois de juin dans le cadre d’un CDD de remplacement d’une durée de 7 mois minimum.

 

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Accueil clients et standard,
  • Traitement du courrier,
  • Facturation, devis, bons de production,
  • Relances des factures impayées,
  • Suivi du planning atelier et des arrivées/départs de véhicules,
  • Classement des factures,
  • Pointage du livret des résultats…

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous avez un bon relationnel, des capacités rédactionnelles et une excellente orthographe,
  • Vous justifiez d’une expérience significative et similaire qui vous permets d’intervenir en autonomie sur vos tâches,
  • Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique,
  • Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou PowerPoint.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 39 heures hebdomadaire,
  • Salaire : selon profil et expériences + possibilité d’une variable mensuelle selon les primes de résultat de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Chèques CESU,
  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à recrutement38aa@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :

  • La fabrication de nos différents aménagements en contreplaqué,
  • Le montage des aménagements sur les véhicules utilitaires et la pose d’accessoires.

Une expérience dans un métier d’agencement de cuisines, placards… serait appréciée.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous maîtrisez des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…),
  • Vous maîtrisez la lecture de plans et la prise de mesure pour assurer pleinement vos fonctions,
  • Une bonne lecture et compréhension des notices de pose vous permettra d’accomplir pleinement votre travail,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.

Une expérience significative dans un travail similaire serait un plus

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à dlafoy@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous assurez :

  • La réception et le contrôle des véhicules (détecter les éventuelles anomalies et défauts de carrosserie),
  • Le déplacement et rangement des véhicules sur le parc en fonction des entrées/sorties,
  • La réception des marchandises avec un transpalette et/ou chariot élévateur,
  • Le contrôle des marchandises (Bon de livraison, commande et état des pièces),
  • L’affectation et rangement du matériel réceptionné,
  • La gestion du stock du magasin (pointage, rangement des pièces et suivi des mouvements entrées/sorties)
  • L’attribution du matériel en fonction des véhicules,
  • En renfort de l’équipe de monteur, vous réaliser l’assemblage et la pose de galeries, planchers, habillage et grilles d'aération sur les véhicules de nos clients.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ : 

  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous possédez obligatoirement un CACES 3 Chariot élévateur (en cours de validité),
  • Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • Chèques CESU.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à flegrenzi@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché au Responsable Supply/Chain, vos principales missions seront les suivantes :

 

Animer et gérer son équipe : 

  • Organiser le travail de son équipe et adapter les effectifs en fonction des besoins,
  • Gérer le planning, les imprévus et les éventuels problèmes relationnels avec les autres collaborateurs,
  • Évaluer la progression et les performances de ses collaborateurs,
  • Programmer les formations inhérentes à leur évolution et favoriser leur motivation.

Organiser et suivre l’activité selon politique industrielle définie par la direction :

  • Assurer la qualité́ de réception et d'approvisionnement de la chaine de production et/ou de distribution pour que les produits soient disponibles et correctement conditionnés,
  • Gérer et optimiser l'organisation du stockage, des stocks de matières premières, composants et produits semi-finis dans un cadre "juste à temps" sans générer de manquants,
  • Piloter le processus d'anticipation des besoins et des commandes,
  • Participer aux différentes instances dont les réunions planning pour suivre les prévisions de vente et ajuster les besoins en liaison avec l'approvisionneur et/ou le service achats,
  • Réaliser les inventaires et mesurer les écarts pour assurer une cohérence entre le stock physique et le stock informatique.

Améliorer les différents process, anticiper les évolutions et veiller à la Sécurité́, la Propreté́ et la Qualité́ :

  • Vérifier l'application des procédures, renforcer l'action de ses collaborateurs et sanctionner si nécessaire,
  • Être dans une démarche d'amélioration continue : améliorer les implantations d'ateliers, optimiser les flux en liaison avec les autres services,
  • Analyser les défaillances, les dysfonctionnements et proposer des améliorations ou recommandations,
  • Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performance (taux de freinte, rotation de stocks, produits en fin de vie, délais de livraison, etc...).

 

PROFIL :

  • Vous possédez une formation dans le domaine du management, QSE et/ou de l’amélioration continue,
  • Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires,
  • Vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel, du sens de la communication et d’une bonne capacité d’écoute,
  • Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse avec une réelle force de propositions,
  • Vous possédez une excellente orthographe et une aisance rédactionnelle,
  • Vous êtes une personne méthodique et possédez un esprit de synthèse qui vous permet de résoudre des problèmes variés,
  • Une expérience managériale est exigée.
  • Vous maitrisez les outils d’amélioration continue et de résolution de problème (5P, PDCA…)

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail 39h hebdomadaire,
  • Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l’usine,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • Chèques CESU,
  • Avantages CSE.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à gsaligot@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Vous élaborez et diffusez votre planning de production en fonction du plan de charge,
  • Vous gérez les urgences, les couts et les délais clients,
  • Vous êtes garant de la tenue des délais par vos équipes en optimisant les compétences et la polyvalence de celles-ci,
  • Vous êtes capable d’encadrer une équipe de production, de gérer des achats et d’optimiser les flux et les stocks,
  • Vous animez les réunions de production,
  • Vous pilotez les actions d’amélioration et êtes de force de proposition dans l’évolution de votre environnement de travail, vous êtes le référent technique de notre métier en interne et auprès des clients,
  • Vous effectuez les entretiens périodiques et managez la carrière de vos collaborateurs.

 

PROFIL :

  • Vous possédez une formation dans le domaine de l’industrie et/ou du management,
  • Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires,
  • Vous êtes une personne de nature dynamique et rigoureuse,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils d’amélioration continue,
  • Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, Excel ou Power point,
  • Vous possédez les compétences techniques et électriques indispensables à ce poste,
  • Une expérience managériale est exigée.

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

  • Durée de travail 39h hebdomadaire,
  • Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • Chèques CESU.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à recrutement95ra@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :

  • Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
  • L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.

Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
  • Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
  • Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant, mutuelle employeur, chèques CESU.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à dsauvetre@sdservices.fr

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de remplacement pour une durée minimum de 2 mois.

 

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :

  • La fabrication de nos différents aménagements en contreplaqué,
  • Le montage des aménagements sur les véhicules utilitaires et la pose d’accessoires.

Une expérience dans un métier d’agencement de cuisines, placards… serait appréciée.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous maîtrisez des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…),
  • Vous maîtrisez la lecture de plans et la prise de mesure pour assurer pleinement vos fonctions,
  • Une bonne lecture et compréhension des notices de pose vous permettra d’accomplir pleinement votre travail,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.

Une expérience significative dans un travail similaire serait un plus

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
  • Rémunération : selon profil et expériences

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à flegrenzi@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable d'atelier, vous assurez :

 

  • Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
  • Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.

 

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ : 

  • Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils de découpe,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
  • Une formation électrique en automobile serait un plus,
  • Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • Chèques CESU.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à esivasleian@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Réaliser l’assemblage, la pose des aménagements prototypes (Formation interne prévue) et la pose d’équipements électriques, en optimisant au maximum pour faciliter la production en série ;
  • Valider les prototypes avec les dessinateurs du BE
  • Rédiger les notices d'assemblage et de pose des aménagements & équipements,
  • Apporter son expertise et assistance à l’atelier production de l’usine ainsi qu’aux agences du réseau SD Services
  • Réaliser les essais de pose de nouveaux matériels (matériels de signalisation, convertisseur 230V, équipement de levage… etc)
  • Déplacements ponctuels chez les clients dans le cadre de SAV
  • Connaissances en soudure à l’arc appréciées,

 

PROFIL :

  • Vous disposez d’une expérience avec des missions similaires,
  • Vous possédez impérativement une formation en électricité (à minima BEP Électrotechnique ou Électricité maintenance automobile ou Maintenance industrielle),
  • Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse qui sait travailler en toute autonomie comme en équipe,
  • Vous possédez des capacités relationnelles et rédactionnelles,
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Power Point – Word)
  • Vos connaissances techniques et votre polyvalence seront autant d'atouts pour réussir dans votre mission.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 39h hebdomadaire,
  • Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l’usine,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • Chèques CESU.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et Lettre de motivation à recrutementpro21@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Mise en place d’un panneau de contreplaqué sur la machine (20 à 50 kg),
  • Lancer les séquences d’usinage à partir d’une commande numérique,
  • Affleurer les pièces usinées avec une affleureuse portative,
  • Faire l’autocontrôle des pièces usinées,
  • Renseigner les documents qualité.

 

PROFIL :

  • Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires,
  • Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse qui est à l’aise pour suivre différentes cadences de production,
  • Votre habileté manuelle et votre minutie seront autant d'atouts pour réussir dans votre mission.

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35h hebdomadaire,
  • Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l’usine,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • Chèques CESU.

 

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : lvialelle@sdservices.fr

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