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MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :

  • Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
  • Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils de découpe,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
  • Une formation électrique en automobile serait un plus,
  • Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Primes de vacances (équivalence à un 13ème mois),
  • Tickets restaurant (pris en charge à 60% par l’employeur),
  • Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur),
  • Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
  • Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…

 

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : recrutement35ma@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Accueil clients et gestion du standard,
  • Gestion de la facturation,
  • Relances des factures impayées,
  • Création de devis simple et de bons de production,
  • Traitement et suivi des commandes liées aux achats (saisies, contrôles et classement),
  • Relation fournisseurs : suivi des délais, reliquats, litiges, infos commerciales,
  • Suivi du planning atelier et des arrivées/départs de véhicules,
  • Transmission d’éléments au service RH pour le personnel de l’agence (arrêt de travail, demandes de congés et tickets restaurant, suivi intérim, suivi des visites médicale etc…),
  • Traitement du courrier et classement des factures,
  • Pointage du livret des résultats.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel, d’une appétence pour les chiffres et d’une excellente orthographe,
  • Vous justifiez d’une expérience similaire de plus de 2 ans qui vous permet d’intervenir en autonomie sur vos tâches,
  • Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique, vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Prise de poste : Démarrage au plus tôt,
  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Rémunération : selon profil et expériences,
  • Participation aux bénéfices,
  • Primes de vacances,
  • Tickets restaurant (11,50€ l’unité, pris en charge à 60% par l’employeur),
  • Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
  • Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
  • Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : recrutement35aa@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattach(é)e au Responsable d’atelier, vous assurez :

  • La réception et le contrôle des véhicules (détecter les éventuelles anomalies et défauts de carrosserie),
  • La réception des marchandises avec un transpalette et/ou chariot élévateur,
  • Le contrôle des marchandises (Bon de livraison, commande et état des pièces),
  • L’affectation et le rangement du matériel réceptionné,
  • La gestion du stock du magasin (pointage, rangement des pièces et suivi des mouvements entrées/sorties)
  • L’attribution du matériel en fonction des véhicules.

 

Vous gérez également le parc des véhicules de l’agence. A ce titre, vous devez :

  • Assurer le déplacement et rangement des véhicules sur le parc en fonction des entrées / sorties,
  • Assurer la conformité des véhicules entrant/sortant (état du véhicule, présences des différents accessoires…),
  • Suivre la transmission des véhicules pour la préparation magasin (planning pose) et pour l’atelier pose/équipement,
  • Assurer la gestion administrative des véhicules (remplir les documents de livraisons transporteur, remplir la fiche de réception du véhicule, identifier le véhicule …),
  • Assurer la gestion des clefs du site et des clefs en lien avec les différents acteurs de la sous-traitance,
  • Transmettre les documents aux assistant(e)s, récupérer les documents (signature du bon SD services par chauffeur et signature du bon du chauffeur) avec le bon de production et transmettre aux assistant(e)s,
  • Alerter votre hiérarchie sur les écarts ou difficultés rencontrées au quotidien.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous possédez obligatoirement un CACES 3 Chariot élévateur (en cours de validité)
  • Vous maîtrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurer pleinement vos fonctions
  • Vous êtes une personne rigoureuse, volontaire et dotée d’un très bon relationnel.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Primes de vacances (équivalence à un 13ème mois),
  • Tickets restaurant (pris en charge à 60% par l’employeur),
  • Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur),
  • Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
  • Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…

 

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : recrutement35gpv@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au Responsable Atelier vous assurez :

  • Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
  • L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.

Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ : 

  • Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
  • Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
  • Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Primes de vacances
  • Tickets restaurant (11,50€ l’unité, pris en charge à 60% par l’employeur),
  • Mutuelle employeur (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
  • Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
  • Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma...

 

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MISSIONS PRINCIPALES :

 

Améliorer les process au sein de l’atelier d’usinage en partenariat avec le Bureau d’Étude :

  • Optimiser les solutions techniques,
  • Améliorer la productivité,
  • Rechercher de nouveaux outils pour les machines,
  • Analyser les dysfonctionnements et participer à la mise en place des actions correctives,
  • Suivre l’usinage des aménagements des prototypes,
  • Participer aux réunions d’animations en lien avec son activité,
  • Concevoir et actualiser des outils de suivi et d’analyse (tableaux de bord, graphiques...),
  • Concevoir ou modifier les procédures dédiées aux opérateurs de production.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Idéalement issu d’un BTS CPRP (Conception des Processus et Réalisation de Produits),
  • Vous disposez de connaissances techniques dans de nombreux domaines telles que la mécanique, science des matériaux, usinage, automatisme...
  • Vous disposez de connaissances sur des logiciels de conception et de programmation,
  • Vous maîtrisez les applications utilisées en production et en gestion de production,
  • Vous êtes capable d’analyser les données, les ressources, les contraintes et les coûts,
  • Vous disposez nécessairement d’une expérience sur machines à commandes numériques.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’usine,
  • Participation aux bénéfices,
  • Primes de vacances (équivalence à un 13ème mois),
  • Tickets restaurant (pris en charge à 60% par l’employeur),
  • Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur),
  • Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
  • Avantage CSE : chèques vacances, tickets cinéma…

 

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : mkiener@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :

  • Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
  • L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.

Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ : 

  • Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
  • Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
  • Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35h hebdomadaire
  • Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Primes de vacances,
  • Tickets restaurant (pris en charge par l'employeur à hauteur de 60%),
  • Mutuelle employeur (entièrement prise en charge par l'employeur),
  • Chèques CESU (pris en charge par l'employeur à hauteur de 75%).

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : nebrard@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Méthodes, vous êtes pilote de tous les projets visant à améliorer l’efficacité industrielle, la productivité des activités et des équipes de production.

Pour cela, le poste repose sur une amélioration continue des procédés (principe du LEAN). Vous intervenez auprès de différents services (production, logistique…) afin de répondre aux problématiques, d’identifier les axes d’amélioration et d’accompagner les actions de progrès.

A ce titre vos principales missions sont :

  • Identifier les axes d’amélioration potentiels, élaborer et suivre des plans d’actions de progrès,
  • Animer, coordonner, suivre les chantiers d’amélioration et de résolution de problèmes,
  • Déployer les méthodes d’amélioration continue afin d’optimiser l’ensemble des process,
  • Identifier les besoins en formation sur les outils et méthodes d’amélioration continue,
  • Piloter l’intégration de nouveaux équipements industriels avec les services concernés (Production, BE),
  • Piloter l’intégration de nouveaux véhicules en coordonnant le projet entre méthodes, les ateliers et le bureau d’études,
  • Soutenir et être acteurs sur les actions visant à la conduite du changement,
  • Piloter l’information et la communication sur les actions d’amélioration continue et accompagner le changement.

 

PROFIL :  

  • Issu(e) d’une formation électrotechnique axée amélioration continue,
  • Vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 3 ans sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel,
  • Vous avez une bonne connaissance des outils d’amélioration continue (5M, 5P) au sein de différents services et de manière transverse. Votre capacité à proposer, mettre en place et suivre des plans d’action concrets n’est plus à démontrer,
  • Vous avez déjà au moins une première expérience dans la gestion de projet et une bonne connaissance technique du domaine industriel,
  • Très bon communiquant, avec de belles qualités relationnelles, vous savez fédérer et embarquer les collaborateurs dans la réussite de projets. Votre écoute et votre esprit d’analyse et de synthèse seront un plus pour occuper ces fonctions.
  • Vous êtes force de proposition, proactif(ve) et consciencieux(se)

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 39h hebdomadaire,
  • Salaire fixe selon profil + une variable mensuelle selon les résultats de l’usine,
  • Participation aux bénéfices,
  • Primes de vacances,
  • Tickets restaurant (11,50€ l'unité, pris en charge à 60% par l'employeur),
  • Mutuelle employeur (prise en charge à 100% par l'employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
  • Chèques CESU (pris en charge à 75% par l'employeur),
  • Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma...

 

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : mkiener@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable de production, vous assurez :

  • Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
  • Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils de découpe,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
  • Une formation électrique en automobile serait un plus,
  • Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Primes de vacances (équivalence à un 13ème mois),
  • Tickets restaurant (pris en charge à 60% par l’employeur),
  • Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur),
  • Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
  • Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : sdecruz@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Ce poste voit le jour dans le cadre du déploiement d’un nouvel arrêté de conformité imposé aux aménageurs de véhicules utilitaires.

Basé(e) au sein de notre agence de Corbas (69), vous rejoindrez notre tout nouveau service Homologation.

Sous la responsabilité de votre responsable de service, vous aurez en charge la création, le suivi de dossiers informatiques et les formalités administratives liées à la certification de nos aménagements pour trois ou quatre de nos agences en fonction de la charge de travail (volume actuel environ 220 dossiers/mois).

 

Vous serez intégralement formé(e) et accompagné(e) sur ce processus interne.

Rattaché(e) aux Responsables d’agence liés à votre périmètre d’activité, vous devrez :

  • Créer les classifications des dossiers de CCI pour chacune des notifications reçues par vos agences.
  • Réaliser les certificats de conformité́ pour chacun des véhicules.
  • Communiquer avec les agences et/ou le responsable qualité en cas de non-conformité de dossier pour pouvoir le solder dans les meilleures conditions.
  • Procéder à la déclaration WLTP (norme d’homologation qui sert à mesurer la consommation de carburant et émissions de CO2 des véhicules),
  • Communiquer à l’assistant administratif de chaque agence les documents finaux réalisés pour permettre aux agences la facturation des véhicules,
  • Réaliser, dans les agences dont vous avez la charge, des audits blancs annuels afin de veiller au respect des procédures (aucun prérequis demandé, formation assurée, ces audits nécessiteront un déplacement ponctuel d’une journée par an sur les agences).

 

PROFIL :  

  • Vous êtes une personne autonome, consciencieuse et rigoureuse dans la gestion de vos dossiers,
  • Vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel et êtes méticuleux(se) dans votre travail,
  • Vous possédez une première expérience significative dans le domaine administratif (alternance comprise),
  • Vous possédez une bonne orthographe et êtes à l’aise avec l’outil informatique (niveau de base sur Excel pour créer et alimenter des Bases de données),
  • Votre curiosité et votre détermination vous permettront de mener à bien l’ensemble de vos missions.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Prise de poste : Dès que possible
  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Salaire : Fixe selon profil et expériences + possibilité d'une variable mensuelle selon les primes de résultats des agences rattachées à votre périmètre,
  • Participation aux bénéfices,
  • Primes de vacances,
  • Tickets restaurant (11,50€ l'unité, pris en charge à 60% par l’employeur),
  • Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
  • Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
  • Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : recrutement69ah@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous assurez :

  • La fabrication de nos différents aménagements en contreplaqué,
  • Le montage des aménagements sur les véhicules utilitaires et la pose d’accessoires.

Une expérience dans un métier d’agencement de cuisines, placards serait appréciée.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous maîtrisez des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…),
  • Vous maîtrisez la lecture de plans et la prise de mesure pour assurer pleinement vos fonctions,
  • Une bonne lecture et compréhension des notices de pose vous permettra d’accomplir pleinement votre travail,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé(e) et volontaire.

Une expérience significative dans un travail similaire serait un plus.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Primes de vacances (équivalence à un 13ème mois),
  • Tickets restaurant (11,50€ l’unité, pris en charge à 60% par l’employeur),
  • Mutuelle employeur (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
  • Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
  • Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : sdecruz@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au Responsable Atelier vous assurez :

  • Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
  • L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.

Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

 

PROFIL RECHERCHÉ : 

  • Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
  • Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
  • Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Primes de vacances
  • Tickets restaurant (11,50€ l’unité, pris en charge à 60% par l’employeur),
  • Mutuelle employeur (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
  • Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
  • Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma...

 

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