Triflash Led à relevage manuel pour véhicule utilitaire

Le triflash est destiné aux véhicules d’intervention pour garantir une visibilité maximale dans les zones à risques. À relevage manuel, la mise en lumière du triflash est commandée au tableau de bord du véhicule.

 

Rampe lumineuse pour l’équipement des véhicules utilitaires

Destinée aux véhicules de chantier, de dépannage, de police, convoi exceptionnel.

 

Triflash Led à relevage électrique pour véhicule utilitaire

Le triflash est destiné aux véhicules d’intervention pour garantir une visibilité maximale dans les zones à risques. À relevage électrique, la mise en lumière du triflash est commandée au tableau de bord du véhicule.

 

 

Gyrophare Led pour l’équipement des véhicules utilitaires

En complément des bandes rétro-réfléchissantes, le gyrophare permet de signaler les véhicules utilitaires d’intervention en sécurisant les lieux et les professionnels intervenants sur place.

Ils doivent être utiliser de jour comme de nuit pour inciter les autres conducteurs à ralentir. Fixé directement sur le toit du véhicule, sur une galerie, une barre équipée ou magnétique, le feu assure une visibilité optimale à 360° avec une faible consommation grâce à sa technologie Led.

Existe aussi en version magnétique.

 

Bandes rétro-réfléchissantes Classe A (microbilles) ou B (microprismes) pour véhicule utilitaire

Indispensable pour la signalisation des véhicules utilitaires intervenants aux abords des voies de circulation, les bandes rétro-réfléchissantes sont adaptées à tous les modèles de véhicule.

Deux types de références sont proposées en fonction de la zone d’intervention et de la distance de visibilité.

 

Ce que dit la loi sur les véhicules d’intervention…
 
Extrait de l’arrêté du 6 novembre 1992 modifié par l’arrêté du 16 novembre 1998.
Livre 1 – 8e Partie – Art. 122 C
« Les véhicules d’intervention et de travaux, à l’arrêt ou en progression lente sur une chaussée ouverte à la circulation publique ou sur bande d’arrêt d’urgence, doivent être équipés de feux spéciaux répondant aux prescriptions de l’arrêté du 4 juillet 1972 et d’une signalisation complémentaire conforme aux dispositions de l’arrêté du 20 janvier 1987. Ces règles sont également applicables aux véhicules assurant la signalisation de chantiers ou de dangers temporaires. »

 

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