Date de publication : 12/07/2022

Afin d’optimiser le flux de production du site industriel de Gevrey-Chambertin (21), les différents secteurs des deux bâtiments sont réorganisés depuis plusieurs mois. Dans cette optique, le nouveau magasin a totalement été repensé et réaménagé sur une surface quasiment 3 fois plus grande.

Un espace de stockage centralisé

Dans le bâtiment 1, les nouveaux espaces créés permettent une manutention plus facile et assurent des conditions de sécurité optimales aux salariés de l’entreprise. De nouveaux rayonnages cantilever ont notamment été installés. Ceux-ci sont spécialement conçus pour le stockage d’unités de charge de grande longueur. Les bureaux ont été aménagés afin de réunir les équipes logistique et approvisionnement au sein du magasin. Le but de ces investissements étant, bien entendu, d’améliorer les conditions de travail des salariés et d’apporter un service de meilleure qualité à nos agences ainsi qu’à notre clientèle.

L’agrandissement et le réaménagement du magasin général s’inscrit dans le cadre d’un projet de grande envergure visant à simplifier et optimiser les flux ainsi qu’à mieux desservir les agences et le bâtiment 2, notamment avec la création d’un hub logistique. D’autres améliorations sont prévues dans les mois à venir. L’ensemble des équipes logistiques (magasin, emballage et expédition) seront mobilisées et consultées dans ce sens afin d’innover, tester et perfectionner encore les nouveaux flux.

Une inauguration placée sous le signe de la convivialité

Le nouveau magasin a été présenté à l’ensemble des salariés du site à l’occasion du repas d’été qui a eu lieu le vendredi 24 juin. “Cette inauguration devait avant tout s’apparenter à un moment de partage, de plaisir et de rencontre. Nous voulions en faire un événement ludique qui rassemble et intègre tous nos salariés”, développe Julien SOULARD, nouveau directeur du site industriel. Côté divertissement, des jeux en bois ont été spécialement créés par les équipes de Gevrey pour divertir les participants !

La quasi-totalité des 150 salariés du site ont donc répondu présent. Le Président du groupe, Michel STAMENOFF, et la Directrice des ressources humaines, Isabelle GONZALEZ, ont également fait le déplacement pour l’occasion.

La vidéo de l’inauguration est à retrouver ici sur notre chaîne Youtube :