Date de publication : 17/05/2022

Chaque année depuis 2012, Flottes Automobile organise les rencontres Flotauto : salon dédié aux professionnels des véhicules d’entreprise et de collectivité durant une journée. C’est un véritable outil de “networking” (création de réseau) alliant conférences, expositions de stands et de véhicules avec piste d’essais, pour les professionnels.

Les rencontres Flotauto

Rendez-vous incontournable sur le secteur de l’automobile, les rencontres Flotauto créées en 2012 est le lieu idéal pour la création de réseaux avec des acteurs de la flotte automobile. En effet, avec plus de 200 exposants, plus de 4 500 visiteurs professionnels et une vingtaine de conférence animées, ce salon est source d’information pointue et actualisé sur les derniers véhicules, les dernières technologies et les dernières mobilités.

Visiter les rencontres Flotauto

Stand Flotauto 2021

Que vous soyez gestionnaire de flotte, employé dans des services liés aux véhicules professionnels ou encore professionnel à votre compte et potentiel acheteur (d’un véhicule ou d’équipement de mobilité), ce salon est fait pour vous. Il vous offrira la possibilité de :

➡️ Échanger avec des experts et lister le ou les fournisseurs répondants à vos besoins

➡️ Prendre des rendez-vous et créer un réseau (96% des participants affirment être satisfaits de leur visite au salon)

➡️ Rester informé des nouvelles innovations (95% des visiteurs affirment avoir apprécié la qualité des exposants et intervenants).

Véhicule d'exposition pour les rencontres Flotauto de 2022

Être exposant

Les rencontres Flotauto est un superbe outil stratégique pour les acteurs du domaine de la flotte automobile pour développer leur activité et améliorer leur visibilité. Il permet :

✅ Développer son business grâce à un réseau de professionnels qualifiés

✅ Amélioré sa notoriété et sa visibilité auprès de clients et de futurs prospects

✅ Mettre en avant les nouveautés et les innovations proposés

C’est pour cela que SD Services participe pour sa 8ème année consécutive à cette rencontre. “C’est un outil de communication puissant, qui assure une belle visibilité de notre entreprise, permet de développer notre activité auprès de nos clients actuels et de futurs prospects” , indique Stéphane CRESCINI, Directeur Commercial chez SD Services.

11ème édition des rencontres Flotauto : Le programme

Un fois de plus, pour cette 11ème édition, les rencontres Flotauto se dérouleront le 16 juin 2022, au 20 Av. de la Prte de la Villette, 75019 Paris au Paris Event Center. De 8h30 à 19h, des professionnels animeront :

➡️ Des conférences et ateliers sur les enjeux de la gestion de flotte

➡️ Un espace bornes de recharge

➡️ Un espace deux et trois roues

➡️ Un espace Start-up

➡️ Un espace d’exposition de véhicules avec visites guidées

➡️ Un espace rendez-vous experts

➡️ Un prix de l’innovation

➡️ Un cocktail de fermeture

Retrouvez SD Services sur le Stand M02 ainsi que sur le parc automobile avec son véhicule d’exposition pour parler nouveautés, aménagement et équipements de véhicules utilitaires.

Pour la participation et réservation de badge en ligne, cliquez ici