Date de publication : 04/02/2020

Début 2020, toute l’équipe de l’agence Île-de-France Sud a déménagé dans ses nouveaux locaux à Savigny-Le-Temple, en Seine et Marne (77).

Après 6 mois d’étude et 12 mois de travaux, l’agence est opérationnelle depuis le 2 janvier dernier. « Tout a été pensé et adapté aux besoins de notre activité. Nous bénéficions d’une construction neuve et moderne, parfaitement accessible depuis les principaux axes routiers», souligne Xavier Roch, directeur de la région Île-de-France.

Sur un terrain de 9000 m2, 1700 sont dédiés à l’atelier et près de 200 véhicules peuvent être stockés sur le parc entièrement sécurisé.

Côté production, une équipe de 10 techniciens assurent la fabrication et la pose des équipements. Une machine de découpe numérique renforce la capacité de production, assurant une meilleure réactivité face aux demandes de nos clients.

«SD IDF Sud est une véritable agence 3.0, avec des experts au service des professionnels à la recherche de solutions d’équipements pour leurs véhicules utiliaires», conclut Xavier Roch, responsable de la région parisienne.